Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
3 octobre 2005

L'avis de Ploc...

laviedeploc
Blurp, blurp et re-blurp !
je suis dans une mare de fous :
ça fait 3 fois en deux jours qu'ils tournent les meubles en tous les sens...
une fois le boudoir de Madame à gauche à côté du radiateur... et puis non Monsieur le veut devant les fleurs.
une fois le canapé rayé devant mon aquarium... Hééééé ! c'est que je vois plus rien moi !
puis le buffet qui tangue à travers tout le salon... finalement, je reste par terre c'est la chaîne hifi qui trône à ma place !
FRANCHEMENT c'était bien pépère quand ils étaient en vacances !

Glou, glou, glou vous vous rappelez que ça fait 3 jours que j'ai pas manger moi ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop marrant la tronche de folle, mais! mais... que vois-je ? c pas du lait Bio la sur la table...hein !<br /> tu vas pas donner du lait de vache folle au pétiot Dédiouuuuu !!
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité