Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
5 janvier 2006

Self Portrait Tuesday

Bah oui je sais, aujourd'hui ce n'est pas "Tuesday" mais depuis le début du mouvement des "Self Portrait Tuesday", je me disais que j'avais bien envie d'y participer aussi. Seulement pas d'idée à faire, pas trop le temps non plus et puis j'y pensais qu'en voyant tous les vôtres... Avec la nouvelle année, c'est le moment de commencer de nouveaux projets et comme il m'a fallu 2 jours pour trouver ce qui pouvait bien me caractériser en ce moment ... le voilà seulement :

chaussettes

c'est l'hiver, il fait froid et mon crapaud déteste mes pieds congelés sous la couette - remarquez il n'apprécie pas plus que sa grenouille use de ses grosses chaussettes pour aller au lit ! ! paraît que c'est pas assez sexy ! ! désolée mon crapaud mais pour les nuisettes à dentelles, il faudra attendre cet été !   &;-b

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh je peux bien raconter ce que je veux sur mon blog de toutes façons mon crapaud ne le lit pas !<br /> Tiens je devrais essayer de dire un truc hallucinant pour le tester... je vais y réfléchir &;-)
F
des nuisettes en dentelle cet été?! t'es sûre, j'sais pas si ... enfin bon, pourquoi pas après tout ;-)
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité