Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
14 janvier 2007

Une image d'actualité

On a beaucoup écouté la radio parce qu'on écoute la radio, nous n'avons pas de TV.
Je suis donc au courant mais je n'avais pas imaginé l'ampleur de l'évènement.
Il m'a fallu de doux rayons de soleil et l'envie de me promener au bord de l'eau pour
les voir ... toutes ces tentes rouges et la réalité qu'elles véhiculent à être poser là.

TentesRouge

Méditez, méditons, je médites ... et j'apprécie la vie que j'ai.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu ne peux pas savoir à quel point je vis de trés prés cette pitoyable humanité... Chaque jour, je remercie le ciel du peu que j'ai.......
B
Je sais pas comment font les gens qui habitent au dessus pour dormir sur leurs deux oreilles...<br /> Ma conscience me torture déjà en temps normal...
S
et oui bonne réflection, c'est con qu'en 2007, on voit encore ce genre de choses!!!
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité