Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
12 avril 2007

Help !

En attendant ma "carte pascale" de notre dimanche de Pâques à la campagne, j'avais envie de lancer un avis de recherche pour essayer de me consoler. Ce dimanche de Pâques justement, nous étions invité à un barbecue dans la campagne chartroise. Après moults péripéties de rattage de train, puis de course-poursuite après un autre pour arriver pas trop loin du barbecue, nous voilà à la gare de Chartres à attendre notre hôte. Dans la frénésie de se retrouver, nous sommes partis en laissant mon sac devant la gare de Chartres. Quand nous nous en sommes rendus compte, évidemment le sac n'était plus là.
Amis chartrois, si au détour d'un coin de rue ou de gare, vous apercevez un sac de toile beige avec une fleur bleu clair dessus et rempli d'habits d'enfants (fille en 1 an, garçon en 5 ans), d'un kit de couches de rechange, d'un livre en tissu sur les poules (attention, je me suis rendue compte dans le train qu'il était plein de vomi !! beurk), de lunettes de soleil enfant et autres petites babioles ... je vous serais reconnaissant de m'en informer. Il m'était bien pratique tous les jours et son contenu m'était très chère.
Je vous remercie d'avance.
DevantLaGare
On l'a oublié juste là, à côté de ce pot de fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tentez les objets trouvés, qui sait, le trouveur l'aura peut-être remis à la police?
M
un seul grand sac à roulettes pour tout mettre dedans serait une autre formule pour ne rien oublier ??<br /> bises à vous mamylou
F
je zieuterai promis!<br /> tu veux que je demande à la gare ou aux objets trouvés?<br /> et pour la prochaine fois, passez quand on est là, ça sera plus rigolo!
S
oh ben merde alors ! t'as oublié le vanity ??<br /> j'espère qu'une bonne âme te le ramènera en bon état <br /> la semaine dernière l'homme a perdu son portable dans le train et une jeune femme le lui a restitué 2 jours après, tu auras peut être cette chance !<br /> et pis en passant, on dit "chartrain" hein ;)
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité