Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
8 mai 2007

En direct du ciel ...

Les photos ne sont pas déchargées, pas envie de le faire ce soir ...
du coup merci Sèv de me lancer dans le jeu et de me permettre de faire mon post ce soir.
FondDecran

Voici la photo de mon bureau ...
vous ne voyez pas mais la carte se met à jour toutes les 5 minutes ...
et oui, je suis maniaque jusque sur mon Mac, tout est -plutôt- bien rangé !
Allez qui nous montre, qui nous montre aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bien super ton fond d'écran !<br /> on chope ça où ?
N
Salut, je suis jalouse; où tu l'as trouvé ????<br /> T'as vu le mien, il est tout tristoune.<br /> Donne moi vite l'adresse que je remédie vite à ce problème.<br /> Biz.<br /> Merci.<br /> <br /> Mél.
S
ah merci steph', c'est très sympa !!!<br /> sur mon écran on dirait que la France est pleine de petites paillettes, c'est bôôô...
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité