Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
16 janvier 2008

C'est fini ? !

Les fêtes sont passées, l'étoile s'est cassée, les guirlandes sont rangées ...

Etoile

... jusqu'à la fin de l'année !

PS du soir, Bonsoir :
Ne vous fâchez pas de mon long silence de ce début d'année, il m'a fallu bien 15 jours pour me
rendre compte que vous veniez toujours aussi fidèlement mettre de gentils mots sur mon blog.
C'est juste que les mails d'alerte des nouveaux commentaires n'arrivent plus dans ma boîte...
J'ai prévu d'y passer ma nuit pour trouver la solution !
En tout cas merci beaucoup pour vos bons vœux et bienvenue aux nouveaux blogeurs que je ne
connaissais pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage elle était très belle cette étoile.
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité