Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
13 février 2008

Ibémania

Papa crapaud a découvert ibé et rhabille la mare de fantaisie...
CartonsIbe

Mais quoi qu'y a dans ces cartons, me demanderez-vous ? ?
Les indices avant de vous montrer : 1. je suis bleu et parade à son bras - 2. J'ai beaucoup plus de mémoire que toi - 3. Virevoltante mais bien accrochée - 4. En gris et rose, elle va pouvoir faire tout ce qu'elle veut - 5. Peau de mouton tient bien chaud ! ! ! ! !  &;-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1-sac à main<br /> 2-essayons disque dur<br /> 3-jupette<br /> 4-un livre de cuisine sur les desserts<br /> 5-une veste en peau de moutonpour un des petits.<br /> Alors, j'ai bon ? au moins sur une j'espère !!
K
un disque dur ? sinon, euh, c'est un peu vague.... :-)
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité