Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
2 avril 2008

Day 4

Venice Beach... par papa Crapaud
Day04_1

P.S.: Rassurez-vous j'ai délicatement effeuillé mon sandwich pour le manger...
Ce soir-là je n'en ai mangé que la moitié, l'autre moitié a servi à nous faire un deuxième
repas le lendemain midi. Aux Etats-Unis, vous avez droit à une "lunch-box" pour emporter tout
ce qui reste dans votre assiette et que vous n'avez pas réussi à manger : HEUREUSEMENT !

Ce 4e jour, nous sommes allés dans un resto magnifique et célèbre -
il a servi de décor au tournage de "The Big Libowski".
Day04_2

C'est ce soir-là aussi que les "BBQ Ribb" (lisez barbecue ribb) m'ont plus que motiver à manger
de la salade pendant plusieurs jours après ...
Notez la coupelle de fruits frais qui accompagne et aide à "équilibrer" le repas.
Day04_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mais t'arrête de montrer des photos de bouffe hein !! moi j'ai faim et il est que...10.30 du matin !!!<br /> ;-p
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité