Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
23 janvier 2009

Tradition dégustative !

Dans mon travail, une petite tradition s'est installée
entre gourmands que nous sommes !
Qui veut ramène un truc à faire dévorer ou découvrir à ses collègues.

Je ne partagerais pas, au grand jamais, ma part de brioche made by Mary
accompagnée de la confiture de framboise de Mkl.
Pas de photo, j'avais tout mangé trop vite ce jour-là !

Dernièrement, moi j'avais ramené une galette des rois au chocolat, miam ...
GaletteAuChocolat

Mais la semaine dernière, Didier, le George Clooney du service,
nous a fait découvrir les "Oeufs de 100 ans".
Ben ce jour-là tout le monde a vomi ! même si c'est très photogénique.
Oeuf100ans

Merci Didier ...  &;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour nos blogs seront en odorama et ça fera mal!
D
berk pas très apétissant ton truc
S
bien sûr c'est une blague, personne ne mange EXPRES des oeufs pourris, quand même... si? ah bon :)<br /> (par contre, la galette des rois au choc', c'est plutôt deux fois qu'une ;)...)
S
ah ouais c'est le truc dégueeeeeeeeeeeuuuuuuuuu qu'ils bouffent à fear factors pouaaaaaah !!!!!<br /> moi je préfère la galette au choco arrosée au cidre ;)
J
OOH, mais ça m'a l'air ignoble ce truc (et l'explication fournie ne donne pas plus envie !! "dans la boue", oooh mooon dieuuuuu.....)
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité