Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
25 novembre 2005

Thank You !

... pour tous vos bons conseils.

Karelle > j'attends que DelphE revienne de Barcelone et je lui saute dessus... j'ai trouvé un site chattawak, est-ce que ce serait ça ?

Sev > j'adore Antoine et Lili et Petit Pan, par contre j'ai pas accroché sur le manteau édition 2005 d'A&L, et Petit Pan je ne les connais que pour les habits enfants... je ne savais pas qu'il en faisait aussi pour les adultes ! où est-ce que je peux les trouver ?

Fred > ben ça alors je connaissais Patricia Louisor, mais pas Hortensia... je crois qu'une amie m'en avait parler mais je ne suis jamais aller voir, bon ben je sais ce que je fais demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes excuses miss, j'avais compris que tu recherchais un manteau pour tes petits têtards !<br /> Chez petit pan, ils font des articles pour adultes mais seulement des kimonos ou des blouses. pas de manteau à ma connaissance. désolée pour cette fausse piste !
D
Chattawak ouais, c'est ça, je me suis fait plaisir mais bon, c'est un peu cher !
K
oui c'est bien ça !!
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité