Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
12 mars 2006

Kit-é-Toi ?

kitetoi

- euh kit-é-toi ?
- Bzing, di-doum, dadada ! Proooooout ! Turlututu ! !
- hu-um, paraît qu'il développe son propre language ...
mais peut-il évoluer dans le temps plus loin que "caca - prout" ?
- Maniyou aha kiss, tadiiiii - tidaaaaa - tadaaaaa !
- oh y'a même ton nez qui clignotte en rythme ! belle performance.
- K-sha, K-shi, K-sha, tatatatatatatatatata ratata !
- Bon OK comment on l'éteint ? ! !
- ...
- Promis papa crapaud, l'année prochaine pour ton anniv,
je m'en tiens au traditionnel beau livre et j'oublie les gadgets modernes !
Bisous quand même ? ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve que la photo montre très bien au contraire qu'il est parvenu à entrer en contact avec la créature polygramophonique...<br /> Bon anniversaire, Fred.
P
il faisait "zip" quand il roulait<br /> "bap" quand il tournait<br /> "brr" quand il marchait<br /> je ne sait pas ce que c'était<br /> et je crois que je ne le saurais jamais. <br /> <br /> je ne sais pas si c'est une conséquence de l'haptonomie, mais de mon temps c'était le grand frère qui faisait une crise dé régression.<br /> a+
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité