Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
31 mai 2006

C'est moi qui l'ai faite !

En digne alsacienne, je ne pouvais pas résister à la rhubarbe trouvée sur le marché ...
et hop, voici ce que j'en ai fait ! ! !
tarterhubarbe

Et hop, elle est toute mangée ! (euh on m'a aidé ...)

PS à Mamylou : Non les assiettes bleues ne sont pas de la porcelaine de Delphe.
Il y a deux assiettes cadeaux de la station service BP et deux plats Villeroy & Bosch.
Le tout m'a coûté 2 euros alors sans hésitation ça fera de la mosaïque !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En bonne alsacienne aussi, je reconnais que c'est trop bon la rhubarbe !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Veinarde va ! Profitez-en bien !!<br /> Bizz
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité