Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
20 juin 2006

A chacun son Leica !

lumixlx1
Ooooooooooh merci mon crapaud, un tout petit qui tient dans mon sac à main
et qui est rien qu'à moi, à moi (bon d'accord si t'es sage je te le prête !) et qui
est plus performant que le tien - au fait t'es pas jaloux ? ! ! !
Certes arrivé avec 3 jours d'avance mais c'était obligé : demain je lis le MdE et
jeudi je vous fais un reportage-photo de la mort sur la sortie d'école du tétard !
Vendredi, je souffle mes bougies et je bisoute mes hommes - dites j'aurais droit
à un gâteau aux fraises ? Allez ça fait longtemps qu'on en n'a pas mangé ! ! !
Tiens je te rends TON Leica numérique de 12 Ko que je te squatte depuis 1 an.   &;-)
leicafred

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi moi aussi. Je dois acheter un vrai appareil photo numérique pour mes photos d'amateur et qui ne pèse pas dans le sac à main et je connais pas, tu peux me conseiller ou ça doit être celui la ?
D
oh l'autre, comme elle se la pète !!!!<br /> génial, on va flasher dans tous les sens !
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité