Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
16 août 2006

Rétrospective de la semaine !

Voilà 10 jours que je faisais silence, parce que j'avoue être un petit peu
occupée - voir débordée ! Les nuits sont bien remplies avec Jeanne et
les journées avec Louis, du coup il ne reste plus beaucoup de temps pour le blog.
Alos voici pêle-mêle les petites activités de la semaine...

Promenade sous la pluie et rêves de voyage - promis Louis on part bientôt.
LouisParapluie
LouisSurLePont

Jeanne nous raconte de belles histoires avec ses mains !
JeanneMime

Louis a assuré la pizza party, miam on s'est régalé !
PizzaParty

Les copines sont venues nous rendre visite et faire des calins à Jeanne.
BarbaraEtMarie

Et puis l'événement, nous sommes allés au grand palais pour l'expo de Royal De Luxe -
Le Grand Répertoire - Machines de Spectacle. Ca nous a permis de découvrir de drôles de machines
comme le "Solex-chiotte" ou le "Piano à poules" ... et surtout la catapulte à piano ! !
Petite vidéo en présence de Bertrand Delanoë siouplé !
Euh dès que j'ai réussi à mettre la vidéo sur le blog, je le fais !  &;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, ben je crois que tu as battu ton record, hein, 12 jours sans rien écrire...<br /> Est ce que Jeanne va bien ? fait elle ses nuits ? et Louis, il va bien, il profite de ses vacances ? à bientôt? moi jsu en manque de vos news!!!!!!!!!!
N
Miam !! la pizza et Miam .... les copines!!<br /> bon tu pense retravailler ou tu reste au foyer pour toujours... j'ai l'impression que t'es partis depuis un An<br /> A+<br /> Tgv
A
Au Grand Palais, as-tu vu aussi la tartapulte, la mouche qui pète version 4, la machine à sabrer le champagne, la machine à tartiner le nutella, la machine à strip-tease de poule ??!
D
génial le bébé dans les bras des copines !<br /> La première PHoto avec Louis sous son parapluie est extraordinaire ! j'adore le cadrage et la bouille du jeune homme !
S
ça fait plaisir de retrouver le blog "vivant". Apparemment, vous avez passé une bonne semaine, malgré la pluie, argh !! Jeanne est tjs aussi mimi, chez nous les nuits commencent à être plus calmes, ça fait du bien. Patience, ton tour viendra bientôt.Alors courage et à + pour de nouvelles photos et d'autres infos...
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité