Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
30 novembre 2006

Souviens-toi Père Noël ...

L'année dernière, je rêvais d'un crapaud millionnaire pour avoir :

2006

- une jolie montre, ben finalement je me l'a suis offerte avec les sous de Noël,
- une robe de créateur sooo CRAZY !, ben finalement je prends des cours de couture
pour me la faire moi-même, (promis dès qu'elle est finie je vous la montre),
- le scooter de mes rêves ... reste un rêve pfiouuu  ,
- une escapade en amoureux à Barcelone,

SaintMalo

ben finalement on s'est fait une escapade en famille à Saint-Malo... avec le 2e tétard !
Bon je savais d'avance qu'il était pas millionnaire mon crapaud ... mais c'était un super Noël
alors cette année je suis raisonnable je ne te demande qu'une seule chose
mais un MÉGAGIGANTOGARGANTUESQUE BARIL ! ! !  &;-p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolés de ne pas avoir donné signe de vie <br /> tout va bien et nous suivons vos aventures ! <br /> j'espère que nous pourrons découvrir votre nouvelle mare bientot ! <br /> biz plein <br /> gaelle et david
G
désolés de ne pas avoir donné signe de vie <br /> tout va bien et nous suivons vos aventures ! <br /> j'espère que nous pourrons découvrir votre nouvelle mare bientot ! <br /> biz plein <br /> gaelle et david
D
Et cette année, qu'aimeriez vous commander au père noel ? Pourriez vous lui adresser une lettre, via mon blog ?<br /> Dans l'attente de votre requête, je vous prie d'agréer, madame, mes sincères salutations.<br /> Respectueusement<br /> Fées Maison, assistante du père noël ;-)
S
ah, ben voilà, comme ça tu pourras te construire un scooter avec !! hu hu !!<br /> et pis hè, entre nous, mieux vaut un crapaud pô millionnaire mais gentil, attentionné et aimant, plutôt qu'un pourri de fric qui te négligerait hein...des bises à tous les occupants de mare !
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité