Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
27 mai 2007

Qu'est-ce qu'on mange ?

ça !
P148

Ah cette question d'affamés posée quotidiennement par mes gourmands !
Pour me simplifier la vie, j'ai décidé un jour d'investir dans une ardoise
d'écolier et un paquet de craies multicolore afin d'afficher les menus de la
semaine. Chaque week-end, je me plonge dans mes livres de recette pour
choisir les petits plats qui nous régaleront les 7 jours à venir.
Quelle ne fut pas la surprise de papa crapaud face au menu de la semaine ? !
Ce jour-là, je n'ai pas résisté à notre dernière acquisition livresque à savoir :
"Le livre  de cuisine pour les filles, les garçons, les enfants, les mamans,
les fées et tous les autres ...
" de la collection mon grain de sel.
Les titres des recettes étant à rallonge comme le titre du livre, je me suis
amusée à noter uniquement les numéros de page. Mais en vrai, c'est :
· crumble de tomates à la mimolette vieille et aux pignons de pin
· salade de pois chiche à la menthe et aux épices
· colombo de poulet au céleri et aux pommes
· chaussons aux pommes et au camenbert sur lit de laitue
MIAM on s'est régalé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam en effet !!! <br /> quand je pense que pour la semaine, ici, j'écris les menus sur de vulgaires papiers de récup, huhu !!<br /> samedis, restes du frigo, hihi, ça arrive ici aussi, n'empêche on peut se faire de super dinettes de restes !!!!
K
Ca a l'air super appétissant !!!<br /> Je n'arrive pas à accéder à l'adresse du livre (le lien ne marche pas)<br /> Gros bisous et bon ap à vous 4
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité