Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
2 janvier 2006

MékatudonkfétouSetan ?

... me direz-vous ! ! !
19 jours sans aucun message, ça fait long.
Alors voilà ma dernière réalisation : un coffre à jouets.

coffreelouann
La bonne nouvelle, c'est que maintenant je me lance et
accepte de réaliser sur commande des meubles en carton.
La moins bonne, c'est que je ne sais pas faire un site pour présenter ce que je sais faire ...
Quelqu'un aurait-il une solution simple à mettre en oeuvre à me proposer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais, mloi je t'aide gratoche si tu veux.<br /> Je sors tout juste d'hibernation et ça vaut le coup, c'est beau ça dis !
L
Merci innamorata, je vais aller voir le site. On m'a aussi conseillé "Power Site" - c'est un logiciel très simple d'utilisation paraît-il ! Dès que je l'ai testé je te dirais.
I
Nous en sommes au même point...Je suis en pleine fabrication chez http://www.1and1.fr/, ils te proposent un hébergement et un logiciel oneclic pour t'aider à fabriquer ton site...offre spéciale: un pack gratuit pour...3 ans !!! que demander de plus ???? (ben savoir prler l'html :-))<br /> Vite pour voir tes jolies réalisations en carton !
G
bravo stéphanie ! voila pour 2006 la jolie greunouille à lancé un pavé dans la mare .bonne chance
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité