Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
13 juin 2006

Encore, encore Fred !

Oh toi que je croque, que je dévore, dont je m'empifre avec déléctation,
pourquoi c'est toujours trop court ?
Trois jours et trois nuits à ne plus bouger du canapé (sauf pour manger !)...
Dans les bois éternels de Fred Vargas, ma lecture du week-end !
fredvargas
Maintenant que je t'ai bien rangé sur l'éragère avec tous tes copains,
je me sens toute perdue comme abandonnée, le vide de la dernière page tournée...
(PS : merci tonton Régis de m'avoir fait découvrir Fred V.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca parle de quoi? Le genre thriller au vu des couvertures noires...
N
Je suis en train de lire Vargas et je découvre!!! J'aime j'ai du mal à refermer le livre le soir avant de me coucher!!
K
j'aodre, et c'est vrai que quand on commence on a du mal à s'arrêter. je te conseille comme auteur Dominique Sylvain (éditée chez Vivane Hamy aussi ou en J'ai Lu). le plus connu c'est "pasage du désir" qui a eu le prisx Elle l'année dernière. c'est vraiement le même style que fred vargas. tu devrais aimer.
D
Je n'en ai jamais lu. Youpi, moi qui commençait à être à court.<br /> Vais aller faire un tour sur les sites proposé par Tena aussi.
C
Désolé la grenouille de mon inculture!!! Moi en ce moment je lis plus un livre appelé CONDENSOL. Je cois que c'est la doc technique de ma chaudière qui est arrivé lundi dans un gros camion.<br /> Bisous
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité