Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
14 juin 2006

... et Donald alors ? ! !

Oh oui, Donald encore !
westlaked
Vous connaissez ?
Si non, je vous conseille Aztèques dansants en premier, rien que pour savourer
une course poursuite entre malfrats à ... 90 km/h !
L'histoire raconte comment Jerry Manelli petit escroc de la combine, se retrouve à la
poursuite d'une oeuvre d'art au coeur de New York et rencontre des gens singuliers ...
ou d'autres moins !

Après Dégâts des eaux nous permet de découvrir comment récupérer un butin tout à fait
indécent ... mais... enfouis sous un lac de retenue d'un barrage... La solution la plus rapide
étant de faire sauter le barrage et de noyer tous les habitants aux alentours ! Gloups ! ! !

Un jumeau singulier est celui que j'ai le moins aimé ... mais il en a écrit plein d'autres.
(PS : Merci Anaïs, ma libraire préférée qui m'a fait découvrir Donald)

Publicité
Publicité
Commentaires
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité