Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamarenchantee
4 octobre 2007

Quoi de neuf dans la mare ?

Voilà bien 3 semaines que je vous ai abandonné face à ce magnifique crumble, vous allez finir par me dire « STOP à l’overdose » (n’est-ce pas Séverine ?). Bref rien de bien nouveau dans la mare : > j’attends que Jeanne marche officiellement (nous en sommes à la semaine des 5 pas !), > je m’émerveille toujours autant devant le répertoire de chansons de mon tétard (il va bien finir à la Star Ac !), > papa crapaud crapote sereinement (j’entends par là qu’il vit sa vie de papa crapaud tranquillement) > et moi je m’évade dans les mondes imaginaires de mes lectures blottie au fond du canapé … stephcanape OOOoooh que c’est bon !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrrrrrrrohhhhhhhh on dirait moi le dimanche matin !!! je m'entends même dire parfois "chut les enfants maman est occupé "ouhhh la honte ! mais comme tu dis c'est tellement bon !! j'adore !!! hihihi
S
Stéphanie euuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!<br /> Arrête de lire et dis nous ce que tu lis !!!!!<br /> Sors de ce canapé !!!! euuuuuuuuuuuuhhhh !!!!!
C
et tes pieds sont toujours aussi parfais!...
D
et si tu venais bruncher demain dimanche hein ?
C
5 pas ?<br /> un exploit !<br /> Bises à vous 4<br /> <br /> (dis donc, ça a l'air très prenant, ce que tu lis là)
lamarenchantee
Publicité
lamarenchantee
Publicité